Dormez au milieu de la nature et à la belle étoile dans une bulle

Publié le : 23 février 20223 mins de lecture

Lorsque vous partez vous ressourcer dans des paysages magnifiques, vous allez certainement vous immerger dans le décor, et pour cela, si vous choisissez d’être hébergé dans une bulle, vous vous offrirez un dépaysement total, au cœur de la nature. Les pieds près des animaux ou dans le vide, la tête dans les étoiles, en dormant dans une bulle, vous profiterez de vacances insolites. Voici les bonnes raisons de dormir dans une bulle.

Être en harmonie avec la nature !

Une bulle est une habitation autonome qui peut être  » posée  » n’importe où. Cependant, en général, elle est installée au cœur de la nature. Un peu à l’écart, dans une jolie prairie ou au milieu d’une forêt, vous passerez vos nuits au cœur de la nature tout en profitant du confort d’une habitation chauffée et fermée. Sans froid ni humidité, sans mauvaises surprises et sans moustiques, vous profiterez certainement de la vue et, bien sûr, du son. En effet, vous vous réveillerez le matin avec les oiseaux et le soleil. Vous pourrez également avoir l’agréable visite de quelques animaux sauvages (gentils, n’ayez pas peur). Voilà à peu près ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous dormez dans une bulle.

Une maison éco-responsable !

Être en phase avec la nature, c’est aussi en prendre soin. La plupart des habitations bulles sont conçues pour un tourisme durable et responsable. Toilettes sèches, autonomie en électricité grâce à des panneaux solaires, économie d’énergie, système de renouvellement d’air…, tout cela pour un impact environnemental minimum. De plus, le plastique utilisé pour le revêtement de la bulle est souvent ignifuge et recyclable.
Il n’y a pas non plus de pollution visuelle (ou très peu), puisque les bulles sont presque transparentes.

Dormir à la belle étoile avec son partenaire !

La bulle est un véritable cocon. C’est donc un choix parfait pour caler sa bulle avec l’être aimé et lui offrir un moment privilégié en amoureux… ensemble, tout en étant ouvert à l’univers. La bulle constitue également une habitation parfaite pour une méditation, dans un endroit calme et protégé mais en parfaite adéquation avec la nature.

Quel bonheur de dormir à la belle étoile, sans l’humidité ni le froid, mais dans un confort inégalé. Dans votre lit, vous pourrez compter les étoiles, redécouvrir les Pléiades et profiter des étoiles filantes, à condition que ce soit la bonne saison. N’est-ce pas une bonne idée de dormir dans une bulle lorsqu’on est dans la nature ? En effet, il est nécessaire de prévoir la météo. Cependant, si vous avez de la chance, une nuit extraordinaire vous attend.

Plan du site